La crème du jazz pour des jams électrisantes aux accents afro-électro. Une soirée festive, pleine de surprises et de rencontres musicales inoubliables !
Depuis plus de 35 ans, les lundis au Baiser Salé, c’est la promesse d’un voyage musical haut en couleurs où François Constantin fait vibrer le club avec ses jam sessions légendaires, devenues un rendez-vous incontournable de la scène jazz, connu bien au-delà des frontières !
Pour ce lundi placé sous le signe des rythmes afro et des sons électro, il nous entraîne dans une ambiance festive et créative, où la musique se vit intensément.
À ses côtés : Etibar Asadli, pianiste azerbaïdjanais au style unique mêlant jazz, mugham, acoustique et électro. Martin Wargermée à la batterie, Ranto Rakotomalala à la basse complètent ce trio complice et bouillonnant d’énergie.
Un premier set de concert captivant, suivi de deux sets de jam improvisés où la magie opère, entre rencontres, improvisations et moments inoubliables. Un lundi soir au Baiser Salé, c’est du bonheur en musique - à ne surtout pas manquer !