Enfant prodige, Mel Tormé eut un don incontestable pour la musique.
D’abord chanteur puis batteur, il s’essaie à plusieurs genres de musique avant de se tourner vers le jazz dans les années 1950. Travailleur, talentueux et ingénieux, Mel Tormé est un véritable prodige de la musique à redécouvrir lors de cette jam session animée par Caloé !
Après ses concerts de sortie de son nouvel album, Caloé nous fait prendre le large aux côtés du personnage qui donnera son titre à un des morceaux mais aussi à l’album : Le Voyageur.
Caloé chante du jazz, improvise, interprète des musiques de différentes cultures et écrit musiques et mots. Toujours entourée d'excellents musiciens, elle se produit en France et à l'étranger. Caloé a joué dans de nombreux endroits comme le Tribeca Arts Center de New York, le Zinco Jazz Club de Mexico City, la salle Cosmopolite de Oslo, le Fashing Jazz Club de Stockholm et différents festivals européens.
Depuis 2018, la chanteuse arpente la scène du Baiser Salé pour les jam estivales et pour animer une fois par mois les jam du dimanche, soirées orientées vers les jeunes talents. Une heure de concert qui donne le LA, puis place à la JAM !!